Une entrée bien marquée !
a-typic | Chloé Vallot
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Atelier d'Architectes Associés - AAA
il y a 2 ansDiscussions associées
Modifier une façade marquée
Commentaires (1)Dommage, je trouve cette façade très jolie et graphique, un peu Art Déco, ce serait malheureux de détruire ces arrondis. Si vous faîtes une façade unie, ils seront vraiment discrets, car leur forme est très sobre. Par contre les joues des ouvertures ont l'air très foncées, c'est une bonne idée de les repeindre en blanc, vous gagnerez en luminosité.... Voir plusUne cuisine dans une entrée?
Commentaires (44)le hic c'est que s'ils en ont besoin c'est sans doute qu'un nouvel enfant arrive ou bien qu'un enfant a grandi et ne peut continuer à partager sa chambre avec un autre...Surtout aux vues de la taille des chambres actuelles qui ne sont franchement pas grandes (moins de 10 m2 pour celles de droite)... Dans votre proposition il me semble que le problème c'est que vous dédiez la seule chambre qui ait une taille un peu plus généreuse à la cuisine qui deviendrait très grande pour une seule fonction de cuisine (surtout si vous conservez la salle à manger pour les repas) et que vous éloignez celle-ci de la salle à manger...... Voir pluscloisonner une entrée avec un salon par une bibliothèque ouverte
Commentaires (2)Bonjour Jean Marc, Si je comprends bien vous voudriez un meuble qui sépare votre entrée de votre salon, qui se fonde dans le décor? Est ce que vous pourriez nous donner la mesure de l'ouverture et aussi peut être nous faire des photos avec un angle différent, ce qui nous permettrait d'avoir une vue plus large des deux pièces. Je pense à des cloisons ajourées à case fermées et ouvertes mais ça c'est à faire en sur mesure. Ca sera difficile de la réaliser avec des meubles du commerce. Il faudrait aussi penser à un meuble double fonction pour le salon et utile pour l'entrée...Cloison ajourée avec des cases que vous pouvez traiter avec des portes également pour ne laisser visible que les objets ou livres qui vous plaisentCloison ajourée doté d'un meuble avec rangement et banc côté entrée. Voici quelques photos pour vous inspirer... J'espère que ça vous aura aider! a bientôt... Voir plusAvant / après : Un meuble sur-mesure vient délimiter une entrée
Commentaires (16)Ingénieux, pas massif mais bien utile. Notre archi nous avait proposé un meuble d'entrée sur mesure auquel nous avons renoncé pour des questions de budget et je le regrette!... Voir plusAudrey Dupouy
il y a 2 ansCyrielle Issarny H&G
il y a 2 ansIsa P
il y a 2 ansBy Elvire.C
il y a 2 ansMine à la Pelle Architecture
il y a 2 ansICØS Architecture
il y a 2 ansSandbox, Architecture & Urbanisme
il y a 2 ansDESIGN FOLLIES
il y a 2 ansHANNE BENDIXEN Décoratrice d'intérieur
il y a 2 ansL'Atelier H Design | Damien Hebert
il y a 2 ansRaison Home - Alex TRUCHET
il y a 2 ans
Agence DOREA Deco - Marie Géraud