webuser_643272653

Une entrée bien marquée !

a-typic | Chloé Vallot
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour à tous les Houzzers,

Il n'est pas toujours facile de bien délimiter une entrée, surtout lorsque elle est ouverte sur la pièce de vie, alors je vous partage aujourd'hui mon projet.

Même de petite taille, ce meuble d’entrée sur-mesure marque l’espace d’accueil de la maison et remplit parfaitement son rôle, voire plus en dissimulant le réfrigérateur.


Conception

En passant la porte de cette maison, nous tombions directement sur la pièce principale qui remplissaient plusieurs fonctions : une entrée, une cuisine et un coin repas. Le vide-poche avait pris sa place sur le bord de la fenêtre et le téléphone sur le plan de travail de la cuisine.

La conception de cet agencement sur-mesure a permis de créer un coin d’accueil pour y déposer ses clés, une veste et ranger un sac à main. Enveloppant le réfrigérateur, celui-ci n’est plus visible depuis l’entrée et n’occasionne plus de gêne lors de son ouverture.


Décoration

Amoureux de nature, le vert sapin a rapidement séduit les habitants pour sa profondeur et le caractère qu’il impose dès l’entrée. Il délimite l’espace et englobe la tablette et le placard.

La coupe en biais permet une circulation fluide vers le salon et lui apporte une vraie originalité.


Avant :

Entrée · Plus d'infos


Après :

Entrée · Plus d'infos



Entrée · Plus d'infos



Entrée · Plus d'infos



Entrée · Plus d'infos


Belle soirée à tous !

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.