Houzz Logo Print
webuser_643272653

Une entrée bien marquée !

a-typic | Chloé Vallot
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous les Houzzers,

Il n'est pas toujours facile de bien délimiter une entrée, surtout lorsque elle est ouverte sur la pièce de vie, alors je vous partage aujourd'hui mon projet.

Même de petite taille, ce meuble d’entrée sur-mesure marque l’espace d’accueil de la maison et remplit parfaitement son rôle, voire plus en dissimulant le réfrigérateur.


Conception

En passant la porte de cette maison, nous tombions directement sur la pièce principale qui remplissaient plusieurs fonctions : une entrée, une cuisine et un coin repas. Le vide-poche avait pris sa place sur le bord de la fenêtre et le téléphone sur le plan de travail de la cuisine.

La conception de cet agencement sur-mesure a permis de créer un coin d’accueil pour y déposer ses clés, une veste et ranger un sac à main. Enveloppant le réfrigérateur, celui-ci n’est plus visible depuis l’entrée et n’occasionne plus de gêne lors de son ouverture.


Décoration

Amoureux de nature, le vert sapin a rapidement séduit les habitants pour sa profondeur et le caractère qu’il impose dès l’entrée. Il délimite l’espace et englobe la tablette et le placard.

La coupe en biais permet une circulation fluide vers le salon et lui apporte une vraie originalité.


Avant :

Entrée · Plus d'infos


Après :

Entrée · Plus d'infos



Entrée · Plus d'infos



Entrée · Plus d'infos



Entrée · Plus d'infos


Belle soirée à tous !

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».