Houzz Logo Print
webuser_158475440

Des idées pour aménager le renfoncement de la chambre de ma fille?

Christophe
il y a 4 ans






Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m’aider! J’avoue, je sèche... je suis en manque d’inspiration! Ma fille grandit et elle aimerait une chambre d’ado, mais sa chambre est toute petite et « mal foutue »... plus précisément je ne sais pas comment transformer le renfoncement qui était jusqu’ici un coin jeux/lecture... ce renfoncement fait 1,10m de large sur 2,10m de profondeur. Comme elle grandit, elle aimerait un bureau et une belle garde-robes, mais vous verrez vite sur les photos qu’on a pas la place pour tout ça... du coup, je ne sais pas quoi faire ! Alors je me suis dit qu’il y avait sûrement de nombreuses personnes créatives, inspirées et avec de super idées qui pourraient m’aider... voilà, j’espère que vous allez pouvoir me donner des idées pour lui faire une chouette chambre... merci d’avance! Christophe

Commentaires (58)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».