Besoin d'aide pour un dressing sous les combles dans chambre parentale
Commentaires (6)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour aménager, décorer une chambre parentale
Commentaires (10)bonsoir, j'imagine bien une couleur kaki mais uniquement sur un mur. pour l'armoire je le mettrai sur le mur qui est face à la fenêtre avec peut être un miroir pour que l'extérieur reflète à l'intérieur. pour les rideaux pourquoi pas du lin ou un coton dans les tons beige.... Voir plusBesoin d'aide pour insérer une salle de bain dans une chambre
Commentaires (19)Bonjour à tous, Merci pour votre aide ! En réalité, effectivement nous avons quelques contraintes concernant les arrivées d'eau + évacuation car nous allons chercher l'eau et déverser les eaux usés au niveau des toilettes du RDC. Elles se situent au bout de notre couloir d'entrée. Nous allons donc créer un faux plafond dans ce couloir afin de cacher les tuyaux. Concernant l'effet massif/bloc que cloisons, nous comptions mettre une porte coulissante + faire une partie de la cloison en verrière d'atelier. Concernant le projet voilage, c'est effectivement une idée mais nous avions mis de côté l'idée d'une salle de bain ouverte pour une question de praticité. Nous n'avons pas forcément les mêmes horaires du coup le bruit de la douche pendant que l'autre dort, pas top. Nous avions également peur d'avoir une chambre humide à cause des vapeurs d'eau. Les travaux les viennent de débuter, je vous informerai des avancements du coup ! ;)... Voir plusBESOIN D aide pour camouflee des porte de placard dans une chambre
Commentaires (2)Faites un petit tour chez hubler, feuille de stratifié miroir (référence D470 ou 480), à coller directement sur vos portes de placard. Et pouf, miroir, mon beau miroir !... Voir plusbesoin d'aide pour création "dressing" dans petite chambre
Commentaires (4)Personnellement je créerais quelque chose en angle partant de l'arrondi afin de ne pas bloquer la vue vers la fenêtre, et en augmentant très légèrement l'angulation, augmenter la sensation de tourner le dos aux toilettes. Profiter de cette création pour prévoir une porte coulissante vers l'intérieur du dressing afin de ne pas prendre de la place dans la chambre elle-même. En effet il semble qu'il n'y ait pas de porte à cette chambre et une cloison très légèrement arrondie, ce qui est agréable à l'oeil mais peu logeable en terme de mobilier. Si vous avez besoin d'une grande longueur, pourquoi ne pas "pousser" la deuxième branche du L du dressing jusqu' au mur de la fenêtre et créer "en cours de route" une alcôve pour votre lit et vos deux chevets qui pourraient être des petits blocs à tiroirs, pour les chaussures par ex ? Les modules du géant suédois devraient pouvoir vous aider à imaginer quelque chose de sympa et de cosy ? Bien cordialement. Lili... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
SEVMYHOME