Houzz Logo Print
webuser_688883959

Galère aménagement T5 atypique en VEFA

Wallis Yaho
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Tout d’abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire notre demande. Nous avons découvert ce site génial et sa communauté très active !


Nous venons d’acquérir un appartement T5 en VEFA dans lequel toute notre petite tribu de 3 enfants (13, 11 et 8 ans) pourra enfin prendre se poser et prendre ses marques.

Il s’agit d’un duplex inversé (les parties communes + la chambre parentale sont situées à l’étage supérieure de celui des chambres des enfants), et tout en longueur.

Nous avons déjà procédé à quelques modifications avec le promoteur mais n’étant pas des experts, nous souhaitions vos éclairages afin de l’aménager de manière optimale, de respecter les flux de circulation, de conserver la luminosité, de prévoir des rangements :) on n’en jamais assez, n’est-ce pas ?

Nous aimons cuisiner et les enfants également. Un ilot de cuisine serait-il possible et pertinent au vu de l’espace ?


Merci à vous,

Bonne journée !


Yasmine



Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».