Houzz Logo Print
charlotte_fontaine8

Déco chambre parentale style bord de mer ?

Charlotte Fontaine
il y a 3 ans

Bonjour, voici notre chambre telle qu'elle est actuellement, j'aimerais la refaire pour mettre en avant ces magnifiques tableaux que j'ai eu pour mon anniversaire ! Je ne sais vraiment pas comment les mettre en valeur, quelle tête de lit faire (y mettre les 3 tableaux ou les mettre + haut ?!), quel style de déco adopter pour aller avec ces tableaux... J'imagine un style plutôt bord de mer ? quelle couleur pour le mur du lit ? quel style de meubles pour remplacer nos tables de chevet et commode ? Mille mercis pour vos idées précieuses !! :)

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».