Houzz Logo Print
webuser_325220311

Quel est votre éclairage de jardin rustique préféré?

Bonjour

Maintenant que le printemps 🌼 a démarré et que le coronavirus nous a emprisonné dans notre maison, c’est le temps de profiter plus de son jardin. L’heure d’été nous permet de jouir plus longuement des soirées chaudes et de faire des activités tel qu’un barbecue 🍗 🍖 ou de se regaler autour d’un bon verre de vin 🍷 sur la terrasse. Finallement, le virus ne nous interdira pas de profiter pleinement de notre jardin 🌳 ! Un bon éclairage de jardin est la cérise sur le gâteau pour obtenir une ambiance chaleureuse 🔥

.


Nous avons listé quelques produits les plus populaires. Tout le monde a son propre goût. Que lest le vôtre? Quel type d’éclairage de jardin préférez-vous?

Votez et donnez-nous votre avis!

borne lumineuse, poteau eclairage, borne bois, poteau bois, eclairage jardin, poteau luminaire, poteau lumiere exterieur, luminaire extérieur sur poteau.jpg
lampe col de cygne, applique descendante extérieure, lampe applique exterieur, applique murale rustique, applique exterieur col de cygne, FEL-081 (10) mail.jpg
lumière de jardin, eclairage allee exterieure, spot de sol exterieur, applique murale exterieur.jpg
applique rustique, applique murale rustique, applique lanterne, grande lanterne, lanterne murale, lanterne facade, lampe lanterne, FEL-089 (5).jpg
eclairage rustique exterieur, eclairage façade, applique murale rustique, eclairage porte d'entrée, applique murale cosy, applique murale exterieur, FEL-025 (10).jpg
petite applique, applique verre, applique murale verre, applique bronze, applique murale rustique, applique hall, FEL-030 (3).jpg
FEL-026_bis_733.jpg
borne lumineuse, poteau luminaire, eclairage exterieur sur poteau, poteau lumineux, eclairage terrasse, balisse exterieur, borne exterieur, FEL-062 (16).jpg

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».