Petite salle de bain
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Quel carrelage pour les murs de ma petite salle de bain?
Commentaires (1)Très jolis les deux. Pour les murs un carrelage clair mat c'est parfait. Je vous conseillerais des carreaux assez grands, de forme rectangle pour élargir l'espace.... Voir plusAvant/Après de notre petite salle de bain !
Commentaires (37)Bonjour, c est très joli, pour le sol vous avez mis du parquet ? Pourriez-vous nous donner la référence ? Merci... Voir plusDilemme déco petite salle de bain
Commentaires (13)Bonjour , je viens ajouter une reflexion , savez vous déja si vous souhaitez integrer un receveur de douche à carreler ou non ? je viens de lire les différents avis et j'ai remarqué que vous aviez intégré une photo d'inspiration ! je vous conseillerais un receveur a carreler avec un siphon caniveau ce qui evitera les découpes en diamant imposées par un siphon centrale . le fait le carreler l'intégralité de votre salle de bain lui apportera une belle unité dans sa continuité (sa longueur )et un peu plus de profondeur; si vous optez pour le caniveau, placez le du côté de l'emplacement des robinetteries . pour ce qui est du pare douche, si vous souhaitez un peu plus d'intimité vous avez aussi la possibilité de creer une cloison sur la moitié de la largeur et la carreler ( ce qui vous permettra d'accrocher des patères ou autres ) ainsi vous pourrez intégrer un simple pare douche en verre tres discert et leger vous pourriez choisir de ne pas installer de porte mais malheureusement l'espace dont vous disposez ne permetra pas d'eviter les eclaboussures . j'espère que ces conseilles aurons pu vous être utile cordialement eleonor... Voir plusRénovation petite salle de bain enfants
Commentaires (10)Bonjour Audrey, Je pense que terracotta est un bon plan. Gardez votre carrelage blanc et équipements blancs et les "détourez" de champs-plats en bois peint noir. Alignez les champs-plats avec la partie haute du carrelage de la baignoire et faites le tour de la pièce. Les enfants adorent les suspensions, mobiles, plantes suspendus, animaux...prenez des accessoires comme un store en bambou, une suspension (il faut faire quelques "sauts" avec un câble tissé noir entre l'applique au dessus de la porte et le centre de la pièce), un tapis en bambou, des patères noirs et des tableaux d'animaux noir/blanc, encadrement noir fins. Si vous avez des poignées sur des meubles, changez-les en noir. Pour un petit, trouvez des serviettes rigolotes celles-ci sont chez Hema j'ai trouvé celle-ci sur le méga Ama... et peut-être prendre une échelle en noir pour les serviettes? Regardez chez Desenio pour des affiches abordables. Le lien est filtré "noir et blanc, animaux" https://desenio.fr/affiches/noir-et-blanc-posters/?filters=18 bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Maud Mangematin décoration & design d'espace