Peut-on mettre un grand Miroir dans studio de 21m2 ?
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Mettre de la couleur dans mon salon
Commentaires (18)Avant d'investir essayez de relooker votre bibliothèque ... Repeindre les étagères en noir satin .. Et peut être disposer les siporex de façon plus décalée quitte à en rajouter quelqu'uns. Si vous pouvez investir : vous pouvez faire faire des étagères aux fixations invisibles ( noires satin ou laqué ) de 4 cm d'épaisseur, de 20 -21 cm de large ces étagères pourraient être disposées de façon graphique sur une très grande partie du mur.. ( en quinconce ) ( jouer peut être sur les longueurs) vous pouvez y accrocher une ou deux lampes sur pince (si prises de courant sur ce pan de mur) .( les étagères doivent toujours être en nombre impair) Mettre dessous des caissons ( rectangulaires ) avec 1 porte push-pull sur roulettes assez grosses. Les meubles au nombre de 3 ( chiffre impair). En ce qui concerne leur couleur, je pense que blanc satin serait pas mal. Il ne faut pas que cela fasse trop masse ou trop brillant .. (L85xl30xP33) L'avantage de cette version : plus aérienne .. Sur les étagères Entre les livres posez des photos de famille noir et blanc dans un cadre noir tout simple!... Voir plusJe cherche LA couleur pour mettre de la vie dans ce couloir ! Help !
Commentaires (28)Ce couloir n'étant pas lumineux et bien que le jaune ne soit pas l'une de mes couleurs de prédilection. je persiste sur cette couleur chaude et rayonnante. pourquoi ne pas utiliser les stimulateurs de couleurs gratuits sur le net? sinon tirer à la courte paille!?... Voir plusAmmenger une cuisine et salle d'eau dans un studio
Commentaires (7)Bonsoir. Pour essayer de faire à minima, tout en respectant les normes de sécurité (LL éloigné de la douche, mini 120 cm) je procèderais de la façon suivante : - WC inchangé pour éviter les problèmes d'évacuation (tuyau de diamètre 10 cm) - Douche à l'identique ou agrandie si le budget le permet - Pose d'un pare douche - Lave Linge à l'emplacement du lavabo actuel, les arrivées/évacuations y sont (éventuellement dans un placard, si budget) - meuble lavabo entre WC et douche (les arrivées/évacuations sont à proximité de la douche) Sinon, le lavabo peut rester en place et le lave linge placé près de la douche, mais dans ce cas, le pare douche doit toucher le plafond et avoir un longueur d'environ 90 cm (voir règles de sécurité électrique salle de bain) Autre possibilité, sans toucher aux éléments existants, le lave linge à droite, mais dans un placard fermé de telle façon qu'il soit à 120 cm mini du départ de douche.... Voir plusDilemne décoration - Aménagement Entrée + la Cuisine dans un studio
Commentaires (8)Bonsoir. Ma proposition. En termes d'organisation, je ne touche pas au côté existant. En termes de déco, au delà des indispensables rideaux, à vous de voir si vous voulez peindre le haut du mur de couleur assortie au rideaux (à rappeler dans le "casier" du chat ?), ce n'est pas mon propos. Je ne change que le mur d'en face à l'aide de 4 colonnes (en très gros chez Ikéa 120 x 4 = 480 euros + divers) Avec dans l'ordre à partir de la salle d'eau (et pour en faire un max, une colonne de 60x60 peut disparaitre si vous ne voulez pas de four, c'est même sans doute mieux): = votre frigo = 2 colonnes de 60x60 ( L'une des colonne peut recevoir Four + micro ondes) = le meuble existant + un meuble haut pour faire niche (en 60 de profodeur ce serait bien) = une colonne de 60x60 = et pour l'entrée une colonne de 60x40 placée à 90° par rapport aux autres (cette colonne adossée à la colonne de 60x60 ouvre vers l'entrée. A vous de l'équiper "entrée" (chaussures, banc, penderie, rangements) en vous inspirant de cette image volée sur Houzz (en moins large chez vous avec 60 cm) https://www.houzz.fr/photos/house-of-blues-phvw-vp~27973831 . Et le chat me direz vous ? Une des colonnes 60x60 n'a pas de porte basse de façon à conserver une niche pour caser l'équipement du chat. Dans ma tête, en blanc (Haggeby) mais l'outil cuisine Ikéa a décidé de le présenter en gris. En reprenant les mêmes couleurs, pour les rideaux, le haut du mur, le fond du meuble d'entrée et le casier à chat, vous pouvez concevoir quelque chose de sympa. Bonne réflexion.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
LP Design Architecture