Houzz Logo Print
anais_robic

Peut-on mettre un grand Miroir dans studio de 21m2 ?

Anais Robic
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement dans un petit studio de 21m 2 mais qui est plutôt bien agencé. J'aimerai installer un miroir plein pied entre mon lit et la porte d'entrée. Le miroir serait ainsi face à ma salle de bain. Est-ce que je peux envisager un miroir de 120x210 ? D'un point de vue mesure, ça passe. Mais visuellement est-ce que vous me le conseillez ?

Ci joint une photo de mon appartement et le modèle de miroir que j'ai vu chez Maisons du Monde. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ou suggestions pour finaliser l'agencement de mon appartement? (miroirs, alternative déco) ?

Merci à tous :)









Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».