Houzz Logo Print
lafilleamaurice

Dilemne Aménagement T1

Marie Durant
il y a 4 ans

Bonjour,


Je vous expose mon dilemme.


Je viens d'acheter ce studio (mon premier achat :) ). Je souhaite le refaire complétement (pièce de vie et salle de bains).


J'aimerai y mettre une mezzanine pour un lit 2 places (1,40m).








J'ai beau retourné le problème dans tous les sens mais je ne vois pas où la mettre, et quelle hauteur je dois respecter entre la mezzanine / le plafond et le sol / la mezzanine. J'ai 3,5 m sous plafond, pensez-vous que cela soit possible ?


Je ne cuisine pas beaucoup, mais j'ai besoin d'un petit espace optimisé pour la cuisine et un peu de rangement.


Mon studio est en rez de chaussée, la fenêtre de la pièce de vie est orientée Nord-Ouest.


Voici un plan et quelques photos de l'appartement.


Un grand merci à toute la communauté.


Bonne journée


Marie

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».