Houzz Logo Print
webuser_61358809

Aménagement Pièce à vivre et conseils crédence / plan de travail

Melanie Ma
il y a 3 ans

Bonjour,

Je souhaiterais demander votre aide concernant la problématique suivante: nous sommes les acquéreurs d’un appartement en cours de construction.

Ci-dessous une esquisse du plan de la pièce à vivre comprenant salon/ cuisine. Le bar de la cuisine tel qu’indiqué sur le plan sera en réalité remplacé par un îlot central.

Auriez vous des conseils pour aménager au mieux cette pièce à vivre,en sachant que nous souhaiterions au mieux y placer un canapé avec méridienne et une table de salle à manger ?

Par ailleurs, que conseillerez-vous comme revêtements de plan de travail de la cuisine / crédence pour rendre la cuisine chaleureuse ?

Merci


Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».