Houzz Logo Print
tandsra

besoin d'aide pour une chambre étroite

tandsra
il y a 3 ans

Bonjour la communauté. Quel temps avez-vous en ce dimanche de confinement?
Je viens vers vous, car nous sommes toujours en train de retaper notre maison. Les photos viendront par la suite car on avance lennnnnntement. Plus de travaux que prévu...
Enfin, aujourd'hui je viens vers vous car comme vous le voyez sur les photos (la photo avec le bordel a été prise à l'époque de l'ancien proprio :-)) cette chambre est petite! mais elle nous convient bien, je voudrais juste avoir des petits conseils sur comment la décorer. En fait avec mon mari on aime plusieurs styles. Par exemple, un sol effet bois blanc et des accessoires en cannage style romantique , mais on aime aussi une chambre un peu plus chaude avec des coloris foncés. La chambre étant petite et surtout étroite on hésite. Pour info dans la chambre il n'y a rien d'autre que 2 petites tables de nuit. Le dressing et notre salle d'eau parentale se trouvant sur la gauche de l'entrée. la porte est orientée vers le radiateur.
Nous hésitons sur les couleurs pour optimiser la luminosité...
Vous en pensez quoi vous? Merci d'avance à toutes et à tous.

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».