Houzz Logo Print
marc_pardo

Aménagement terrasse piscine plus chaleureux et conviviale

Marc
il y a 4 ans

bonjour


nous avons aménagé dans notre maison il y a 2 ans mais nous ne sommes pas encore approprié le coin piscine.

Le terrain est en longueur et en pente, et le coin terrasse piscine se trouve sur la partie haute du terrain.


Le coin n'est pas très chaleureux et convivial, et il ne donne pas très envie de s'y rendre.

j'aimerai réussir à créer un lieu qui donne envie de se réunir de se détendre, pour passer des bons moments cet été.


j aimerai avoir des idées d'aménagement pour les plate bandes autour de la piscine, je verrais bien une haie qui amène de la verdure et de la densité.

et pour le terrain près de l'abri, peut être un dallage ou un revêtement pour éviter l'herbe et l'entretien, et peut être avoir un espace table barbecue, et des guirlandes lumineuses.

Et sous l'abri, un coin salon avec des canapés et des plantes ?


Enfin voilà ce que j'imagine, mais si quelqu'un a de meilleurs idées je suis preneur.


Merci de votre aide

Idées de Marc · Plus d'infos


Idées de Marc · Plus d'infos


Idées de Marc · Plus d'infos


Idées de Marc · Plus d'infos




Idées de Marc · Plus d'infos



Idées de Marc · Plus d'infos


Idées de Marc · Plus d'infos


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».