Houzz Logo Print
drine_marino

decoration autour d'une porte

Drine Marino
il y a 4 ans

bonjour tout le monde,
Voilà je cherche une idée pour améliorer la déco de cet espace. c'est une porte qui au départ devait se trouver sous l'escalier. Mais pour des raisons mathématiques, nous avons dû changer la disposition de ce dernier. On se retrouve avec une vue pleine pas terrible sur l'accès au garage que j'aimerai améliorer. J'ai pensé une peinture bleue ciel pour rester dans ces couleurs, ou encore une tapisserie. Il y a une hauteur de plafond d'environ 5 m mais pour des raisons pratiques je ne souhaite pas intervenir sur tout le mur mais sur les parties gauche centrale et droite en intégrant une partie de l'escalier en épousant sa forme par exemple. Toutes vos idées sont les bienvenues elles m'aideraient à pousser ma reflexion au delà de ce que j'ai déjà imaginé. Merci d'avance pour votre aide.
Sandrine V.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».