Avant/après - construction d'une maison en bois à Boitsfort (Belgique)
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
- il y a 5 ans
Discussions associées
Avant / Après : Rénovation d'une maison en Ardèche
Commentaires (36)Superbe mélange de bois, de pierres et le sol est magnifiqu. Seul bémol la touche orange dans la cuisine qui fait peut être trop deco J’aime... Voir plusAvant/après - Conception et aménagement d'un jardin en pente
Commentaires (33)C'est magnifique! Vous avez su révéler l'espace en jouant avec les contraintes. La maison n'en est que plus mise en valeur. Félicitations !... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'une maison à Lyon
Commentaires (17)Félicitation pour cette rénovation! La cuisine est très esthétique et l'esprit semi-ouvert est très bien pensé. Vous avez intégré de nombreux rangements sur mesure dans les différentes pièces et pour cela bravo, car c'est en général ce qu'il manque le plus dans les biens en location.... Voir plusAVANT/ APRÈS: Rénovation complète d'une maison de 120 m² à Deauville
Commentaires (28)J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansÉon Architecture Éon Urbanisme a remercié Les Charpentiers du Morvan
- il y a 5 ansÉon Architecture Éon Urbanisme a remercié Atelier d'Architecture Antoine de Gironde
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansÉon Architecture Éon Urbanisme a remercié INTERFACE - Marc de Rancourt
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique