Avant/après - construction d'une maison en bois à Boitsfort (Belgique)
Commentaires (30)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant/après - Rénovation de maison et création d'extension en Belgique
Commentaires (30)Les projets d'extension des maisons mitoyennes m'intéressent (je vis dans une maison de ce type) et j'aime bien votre projet qui relève le défi avec un projet qui a du caractère (et du bois , ça j'apprécie aussi). Bravo.... Voir plusAvant/après - Extension zigzag d'une maison à Meudon (92)
Commentaires (5)C’est très beau et osé ! Pouvez vous donner une idée du prix de cette réalisation ? Nous avons un projet en tête un peu similaire à réaliser… 🧐... Voir plusAVANT/ APRÈS: Rénovation complète d'une maison de 120 m² à Deauville
Commentaires (28)J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !... Voir plusAvant/Après : Rénovation partielle d'une maison en région toulousaine
Commentaires (4)Quelle belle transformation ! Cette grande pièce de vie est juste sublime, le blanc du mobilier apporte de la lumière et le terracotta amène de la gaité à cet espace. Bravo !... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansÉon Architecture Éon Urbanisme a remercié Les Charpentiers du Morvan
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansÉon Architecture Éon Urbanisme a remercié INTERFACE - Marc de Rancourt
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Nocturne