Avant/après - construction d'une maison en bois à Boitsfort (Belgique)
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant/après - Rénovation de maison et création d'extension en Belgique
Commentaires (30)Les projets d'extension des maisons mitoyennes m'intéressent (je vis dans une maison de ce type) et j'aime bien votre projet qui relève le défi avec un projet qui a du caractère (et du bois , ça j'apprécie aussi). Bravo.... Voir plusAvant/après - Conception et aménagement d'un jardin en pente
Commentaires (33)C'est magnifique! Vous avez su révéler l'espace en jouant avec les contraintes. La maison n'en est que plus mise en valeur. Félicitations !... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'une maison provençale
Commentaires (9)L'escalier change toute la perspective de la pièce, et les luminaires sont très beaux. Bravo... Voir plusAVANT / APRÈS : Projet de rénovation totale d'une maison à Herblay
Commentaires (29)La maison a été sortie de son jus pour laisser place à de la modernité, de l'éclat et de la sobriété. Bravo !... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansÉon Architecture Éon Urbanisme a remercié Les Charpentiers du Morvan
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansÉon Architecture Éon Urbanisme a remercié INTERFACE - Marc de Rancourt
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Nocturne