Houzz Logo Print
hedre_interieurs

Une pièce en plus... 3pièces 54m²

Hedre
il y a 4 ans

Bonjour à tous les Houzzers,


Suite à l'achat d'un deux pièces de 54m² dans le 6ème arrondissement de Paris, le propriétaire m'a missionné pour rénover ce dernier.

Le confinement a stoppé les travaux. Pendant ce temps, je souhaite partager avec vous le projet en visualisation qui montre l'élégance d'un 54m² parisien conservant sa modénature séculaire.
Profitant d'une belle lumière grâce à de généreuses fenêtres, cet appartement de deux pièces bénéficie alors d'une nouvelle pièce en second jour.
L'atmosphère chaleureuse est rendue par les nombreux détails contemporains jouant avec le parquet d'antan et la cheminée dans une partition raffinée et apaisante.


Les plans permettent d'appréhender l'emplacement central et en second jour de la pièce nouvellement créée ... pour une chambre d'amis ou un bureau.


Dans la pièce de vie, une fenêtre était dissimulée derrière un pan cloisonné avec radiateur. Cette merveilleuse aubaine permet ainsi aux essaims lumineux de pénétrer plus en profondeur dans l'appartement validant la nouvelle pièce en second jour.


Implantation existante de l'appartement


Plan projeté · Plus d'infos

Plan projeté de l'appartement


Vous pouvez découvrir plus en détails ce concept sur le lien de Hèdre: A découvrir


Dès l'entrée, le ton est donné. La modénature et les éléments décoratifs contemporains jouent la même partition d'une atmosphère sobre permettant à ses futurs habitants de s'y sentir bien, entourés de matériaux nobles et de belle facture. Marbre, parquet de Versailles restauré, noyer et laques constituent la ligne directrice de ce charmant projet.


Entrée · Plus d'infos


Séjour - Cuisine - Plus d'infos

Séjour · Plus d'infos

Séjour - Cuisine - Plus d'infos


Salon · Plus d'infos

Salon - Plus d'infos


Chambre d'amis · Plus d'infos

Chambre d'amis - Plus d'infos


Chambre parentale · Plus d'infos

Chambre principale - - Plus d'infos


Et vous?

Auriez-vous besoin d'une pièce en plus? En ce temps confinement, profitons plus encore pour échanger et aborder sereinement votre dessein.


Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».