Houzz Logo Print
souris31

Hirondelles

Souris31
il y a 4 ans
Bonjour,
Les hirondelles au mur me plaisent beaucoup.
Où sont-elles disponibles ou autres oiseaux ?

Merci beaucoup et une très belle journée à vous.
Haussmanien Chic pour location courte durée · Plus d'infos

Commentaires (2)

  • PRO
    CHADOWS Design d'Intérieur
    il y a 4 ans

    Bonjour et merci pour votre intérêt.
    Pour tout vous dire je ne me souviens plus où je les avais trouvées, il s’agit d’une commande d’hirondelles en métal noir que j’ai peint avec les couleurs qui avaient été utilisées pour la chambre. Si je retrouve je vous l’envoie! À bientôt. Charlotte

  • Souris31
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Merci beaucoup Charlotte.

    Je me disais que les coloris étaient extrêmement bien en accord avec les couleurs de la pièce !


    Effectivement, si vous retrouviez le commerce où vous les aviez achetées ce serait sympa... sinon, ce n'est pas bien grave, je finirai bien par trouver mon bonheur avec d'autres hirondelles ou même pourquoi pas, d'autres oiseaux ?


    Au plaisir

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».