Houzz Logo Print
david_mo12

Décoration / idées aménagement petite maison

David M.
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Ça me ferait très plaisir de pouvoir échanger avec vous et avoir vos avis/idées/suggestions pour une petite maison un peu atypique dans le sud de la France. J'aime le style un peu loft si puis-je dire, et le côté maison de campagne.


J'aimerais changer la cuisine qui est assez vieille et peu pratique, j'ai mis une photo de mon projet à la fin. Qu'en pensez-vous? ça vous paraît cohérent?


J'aimerais également replacer la baignoire par une jolie paroi de douche type verrière (pour reprendre le même style de la chambre) et un grand receveur de douche.


Enfin je pensais également de changer la couleur de cette paroi verte...que je trouve un peu "éteint"


Merci !









l'entrée


petite terrasse



projet cuisine



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».