Houzz Logo Print
vwende

Aménager et harmoniser ma pièce de vie : bar et escalier

christine simon
il y a 4 ans

Bonjour,

Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter une touche de modernité, « illuminer » un peut la pièce par des touches plus modernes et pourquoi pas y apporter un peut de couleur

Je recherche des idées pour aménager 2 espaces et les harmoniser avec l’ensemble de la pièce . Le style atelier me plait assez.

Les espaces que je souhaite aménager sont :

è L’escalier : la rampe et sous l’escalier

L’espace sous l’escalier, sert de rangement ( autant dire un joyeux bordel 😉 ) et il y a également le compteur électrique qui s’y trouve . Ce placard alourdis beaucoup la pièce je trouve mais reste quand même utile. Comment l’aménager pour garder cette fonction de rangement tout en le « fondant » d’avantage dans la déco ?

La rampe et l’escalier ( le bord blanc ) méritent également d’être modernisés et harmonisés

ð Le bar et le sous bar :

Le plateau du bar est en bois foncé et je trouve que cela assombris et alourdis la pièce. Je souhaite également habiller la partie blanche en dessous du bar

Pourquoi pas repeindre également les tabourets en attendant de pouvoir en racheter de nouveaux.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez d’avantage de précisions

Je vous remercie pour vos idées, prenez soin de vous

Christine


Vue d'ensemble de la pièce par la cuisine



vue d'ensemble de la pièce par l'escalier



vue de la cuisine 1



vue de la cuisine 2



intérieur du placard sous l'escalier



vue escalier avec le placard






comptoir bar



Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».