Houzz Logo Print
brice_collot

réaménagement placard très grande profondeur

Brice Collot
il y a 4 ans

Bonjour,

J’ai un grand dilemme pour réaménager un placard. Il est situé dans la cuisine et j’aimerai stocker des accessoires de cuisine (robots, cocottes en fonte,...) et des bouteilles de vin.
Il fait 140 de large, 100 de haut et 160 en profondeur et il est a 110 du sol! Sachant qu’au fond de celui-ci il y a le chauffe-eau qui prend toute la largeur soit 60 (prévoir l’accès et c’est surtout ce qui me pose le plus gros soucis) et sur le mur côté droit le tableau électrique.
J’avais deux idées, la première était de fixer des étagères au fond et sur le devant un petit placard avec des tiroirs du style placard à épicerie et l’ensemble pourrait pivoter grâce à des charnières pour accéder aux étagères du fond.
Pour la deuxième idée, serait de faire directement un placard à épicerie plus profond mais moins large et des étagères à côté.
Avez vous d’autres idées ?
Merci

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».