Houzz Logo Print
jerome_royer1

Besoin de conseils aménagement jardinet extérieur .

Jerome Royer
il y a 3 ans

Bonjour à tous , je souhaiterai votre aide pour l'aménagement de ce petit jardinet qui prolonge l'allée principale . Ce jardinet mesure 5m x 2m avec un dénivelé dans le sens de la largeur . Celui-ci était auparavant découpé en 3 carrés , 2 avec des copeaux de bois et 1 avec des graviers blancs . En bout se trouvaient 2 bacs en bois avec des fleurs mais ces bacs sont pourris . Par manque de temps , je voudrai quelque chose sens trop d'entretien . Alors étant à court d'idées , si vous avez des conseils et des idées à me proposer je suis preneur . Merci par avance






Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».