Houzz Logo Print
webuser_331513038

Ouverture baie vitrée

Bonjour tout le monde,
C'est mon premier message ici :)
J'aurai besoin de votre aide pour un projet de maison. En effet avec mon conjoint nous nous lançons pour la première fois dans l'achat d'une maison !
Bon rien d'incroyable, une petite maison mitoyenne des années 80 avec un petit bout de jardin, mais nous sommes super enjoués ! :)
Le problème c'est que nous n'y connaissons pas grand chose en "rénovation" et pour essayer de chiffrer les travaux que nous voudrions faire afin de demander un prêt c'est assez compliqué...
D'où cette question pour vous, au cas où quelqu'un pourrait nous aider ;)
Nous souhaiterions agrandir une porte fenêtre simple (que vous pouvez voir sur les photos) en porte fenêtre double (ou baie vitrée) pour avoir plus d'ouverture sur l'exterieur. Mais nous ne savons pas si cela pourrait rentrer dans notre budget.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de combien cela pourrait coûter ? Et par quel corps de métier nous devrions passer, les étapes... ?
De plus si nous faisons cela se pose la question de la gestion des volets, où nous n'avons pas trop d'idées de solutions.
Voilà, toute aide à la réflexion est la bienvenue et nous serions très reconnaissants ! :)
Marjorie

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».