Houzz Logo Print
claire_tardy

Montrez-nous votre espace préféré pendant le confinement !

Claire Tardy
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

La rédaction recherche des volontaires pour un article sur les endroits de la maison où les Français préfèrent passer du temps pendant le confinement !


Que ce soit la cuisine pour des moments en famille, près de la fenêtre pour profiter du soleil, dans la chambre pour des grasses matinées ou à l'ombre d'un arbre dans le jardin pour les plus chanceux, quel est l'endroit qui vous permet de vous ressourcer et où le temps vous semble le moins long pendant le confinement ?

Vous souhaitez participer ? Envoyez-nous une photo de votre espace préféré en commentaire et expliquez-nous pour quelles raisons vous l'appréciez. Ce balcon semble, par exemple, être idéal pour profiter des belles journées printanières sans sortir de chez soi !


Rénovation complète F4 · Plus d'infos


La rédaction vous remercie par avance de votre participation et vous souhaite beaucoup de courage pour les prochaines semaines.

Commentaires (31)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».