Houzz Logo Print
webuser_122232293

Décoration deuxième salon "Jardin d'hiver"

Eve WMT
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Nous lancerons les travaux de rénovation et extension de notre maison après l'été.

Nous sommes donc en pleine réflexion sur la décoration de ce presque nouveau chez nous.


Voici ce à quoi nous avions pensé pour la pièce de vie qui donne sur le jardin et fera office d'un salon calme, un peu jardin d'hiver.

La pièce sera composé d'un escalier pour accéder à l'étage. Celui-ci sera ajouré en métal blanc et bois. Sous l'escalier, nous souhaiterions faire un coin cocon lecture pour nos enfants.

La pièce est également composée d'une grande fenêtre chassis plein. Il y a deux marches sur toute la longueur de la pièce pour accéder de notre salon principal à cette pièce.

Nous imaginions peindre la partie sous l'escalier en vert foncé et apporter de la couleur moutarde par petite touche (cache pot, coussins,...)




Je souhaiterais avoir votre avis, feedback et conseil sur la décoration à laquelle nous avons pensé.

Merci d'avance,

Eve



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».