Houzz Logo Print
webuser_234280955

Chambre enfant & papier peint

Catt
il y a 3 ans

bonjour à tous!

nous allons commencer les travaux de notre maison et j´ai qqs interrogations quant à la chambre de notre fille de 18 mois.

bon j’aime malgré tout le côté rose assez clair / doré mais j’aimerai l’associer , pourquoi pas a un vert un peu kaki ou vert foncé.

ma question est La suivante: j’aimerai faire un coin l’écture ( la chambre est très grande) et je me demandais si cela pourrait se faire de mettre un papier peint fleuri mais que dans un angle ( avec un ciel de lit pour faire le coin lecture).

en gros , tout un mur vert assez foncé, l’angle en papier peint et le reste rose très clair.

est ce que cela vous parle? Ou le papier peint devrait être sur un mur complet?

ci dessous qqs photos ( la chambre avant où j’imagine le coin lecture- les 2 portes sont des placards donc je me dis qu il faudrait tout peindre pour les fondre un peu dans le décor...?) et deux papier peint que j’aime...

merci d´avance :)




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».