Aménagement séjour de 22m2 avec coin cuisine ouverte
Isabelle Mohamdi
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (24)
Isabelle Mohamdi
il y a 2 ansDiscussions associées
Aménager séjour/salon/cuisine carré 22m2
Commentaires (31)Bonjour. Simple point de vue personnel. J'ai mis les 2 variantes côte à côte J'insiste bien sur le fait que c'est un simple ressenti personnel, mais je trouve le projet de So Dko plus fluide. Le second projet oblige à aller dans le salon et à faire un virage en épingle à cheveux pour aller à la cuisine. Si en plus il faut pratiquer du camouflage de tuyaux, jamais très esthétique, je n'en ressent pas vraiment l'intérêt.... Voir plusaménager cuisine/salon dans moins de 22m2
Commentaires (7)Bonjour, Oui c est la cuisine imposée par le promoteur. Le carrelage n est pas posé encore et la superficie dépendra de comment j installe la cuisine. Je peux mettre mes modules ou je veux et en ajouter en plus. Je demandais de l aide sur des idées d installation. En tenant compte de certaine problématique parfois, de mettre un LV à côté de l' évier si perpendiculaire car je ne peux pas ouvrir le LV si je veux mettre directement à l intérieur lorsque la vaisselle est rincée.. et que le carrelage ne prenne pas trop de place à droite du salon côté fenêtre car ce n est pas droit, donc moins de place.... Voir plusRecherche conseils pour aménagement séjour/cuisine 22m2
Commentaires (1)Bonjour. Que reprochez vous à l'aménagement proposé par le promoteur ? Il vous manque quoi ? Préfèreriez vous avec la table dans l'autre sens ? Ou le canapé en face pour avoir tout un mur équipé de meubles divers ? Vous pourriez évacuer le lave linge vers les WC ou la salle de bain ? Avec 5 éléments classiques (60x60) et un élément d'angle vous pourriez à minima éloigner la plaque de cuisson de l'évier. Un lave vaisselle de 45 cm vous conviendrait il ? Avec vos modifications, je ne peux pas lire les vraies dimensions de la cuisine. Encore quelques précisions pour nous aider et on vous aide.... Voir plusQuel aménagement pour un coin cuisine-séjour de 30m² ?
Commentaires (17)Merci pour vos aides à toutes ! Je corrige à nouveau pour la chaudière après avoir revu correctement les photos avec mon compagnon. C'est une chaudière GAZ VMC. Mais nous allons voir pour ajouter une sortie vmc dans la cuisine et dans la partie buanderie pour le sèche linge à condensation. @julie Maretraite : Merci pour ces plans ! Je me suis essayé ce week-end après avoir lu les conseils de @Charline Barre. Et j'arrive à peu près à la même chose que vous. Je n'ai pas mis de meuble haut d'angle, je trouve pas ça très beau. Pour le mur côté hotte, nous pensions mettre des étagères pas très larges pour permettre l'ouverture du meuble haut à droite. Encore merci pour vos brillantes idées !... Voir plusIsabelle Mohamdi
il y a 2 ansIsabelle Mohamdi
il y a 2 ansCaroline Durst
il y a 2 ansvall
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansIsabelle Mohamdi
il y a 2 ansI F Rénovation