Houzz Logo Print
webuser_141398177

Aménagement séjour de 22m2 avec coin cuisine ouverte

Isabelle Mohamdi
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous!J'aurais besoin de vos précieux conseils! En attendant d'emménager dans mon futur appartement, j'ai un soucis de visualisation de l'espace et de l'aménagement possible du séjour de 22m2 comprenant un coin cuisine. Le coin cuisine est relativement petit, de mémoire il est de 2×2.80m2. Est-il possible selon vous de placer un îlot qui ferait office de plan de travail et bar pour manger à 2-3 pers? J'avais pensé sinon à une cloison amovible vitrée pour souligner la séparation avec le coin salon. Voici les photos dont je dispose.Merci d'avance pour vos aides!!

Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».