Houzz Logo Print
cecile_rodet

Renovation studio

Cecile Rodet
il y a 3 ans




Bonjour à tous,

suite à mon premier post sur Houzz de la semaine dernière, je vous expose ma problématique.

J'ai un studio pour mon fils étudiant qui est à rafraîchir.

Je voudrais réaménager la cuisine pour qu'elle soit plus ergonomique, plus jolie ... pour le moment c'est juste un bloc kitchenette de 120cm. j'ai essayé de concevoir quelque chose de mieux sur le plan et les vues 3D.

il faut aussi refaire la SDB et je voudrais en profiter pour essayer d'agrandir la douche. un peu petite pour un grand gaillard d'1m85 :)

Pour la pièce de vie, sol et peinture à prévoir, comme dans tout l'appart. Mais aussi un vrai problème de luminosité même si exposé ouest.


Je suis suis super preneuse de vos idées, j'aimerais prévoir les travaux pour cet été...

Merci d'avance la communauté

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».