Houzz Logo Print
atelier_m2a

Avant/après - Un pied dans la forêt grâce à ce papier-peint

Bonjour à tous,


J'aimerais vous présenter un projet de rénovation et décoration d'un appartement de 31m2, à Paris (15e).


Cahier des charges: obtenir un esprit forêt et végétal.


Pour ce faire, les clients et moi-même sommes tout d'abord partis sur le choix d'un papier-peint en particulier, de la marque "Au fil des couleurs".

La décoration de l'appartement s'est ensuite adaptée à ce dernier.

La peinture utilisée est de la marque Ressources.


Nous avons également créé une nouvelle salle de bain. L'ancienne se trouvait auparavant dans la cuisine, comme ce fut souvent le cas dans les appartements parisiens il y a quelques années.

Enfin, j'ai également dessiné du mobilier sur mesure (tous les placards ainsi que la cuisine).

  • Salon

Photos avant

DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


Photos après


DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


  • Cuisine

Photo avant

DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


Photos après

DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


  • Salle d'eau

Création d'une nouvelle salle d'eau, attenante à la chambre. L'ancienne salle d'eau se trouvait auparavant dans la cuisine


Photos après

DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos


  • Chambre

Photos après

DUPLEIX - un pied, dans la forêt de 31m² · Plus d'infos



N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette rénovation et décoration, et à aller voir mes autres projets sur mon profil !

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».