Organiser 2 pièces pour faire un salon, salle a mange /coin télévision
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour mon salon-salle à manger d'environ 12 m2
Commentaires (31)Merci. la premiere photo c'est ce que veut ma compagne. pour les rideaux pareils nikel couleur,tissus... pour le tapis on va partir sur du gris mais pas à poils long,ma compagne est allergique à la poussière et c'est trop galère à nettoyer. pour la table on a la lisabo d'ikea 140x78 il y a la meme serie en table basse mais 70x70, le format carré bof,et si on en met deux on se retrouve avec la table du coin repas.... ma compagne aime l'idée de la table ovale mais pour la couleur du plateau.... pour la couleur par petite touche, seule c'elles que vous m'avez citée iront? si c'est le cas ,soit bleu soit marron. pour les lumieres on préfererais que la lumiere monte car on à pas haut de plafond et on s'est dit que ça agrandirait visuellement??...., et la guirlande dans le vase avec les boules de coton,c'est juste pour mettre quand on regarde la télé et avoir une lumière douce. actuellement on a deux fauteuils empilables comme ceux si avec des coussins d'assise blanc cassé,mais je suppose que c'est pas ce que vous appelez "légeé". donc oui on a la place.... Voir plusBesoin d'aide pour l'agencement pièce à vivre 18m2 Salon /Coin repas
Commentaires (86)tiens tout est dans l'autre sens? Allez courage Sébastien!! on est avec vous! puisque vous avez déjà de bonnes idées et bien récapitulé, il serait peut-être judicieux de faire les choses au fur et à mesure, d'abord ce dont vous avez besoin: et grouper des achats pour être efficace: 1) table chaises = Julie vous donne des conseils pratiques, puisque vous optez pour l'étagère kalix, allez à Ikkéa profitez-en pour prendre la table ronde et les chaises, un tapis... il y en a de chouettes, sinon direction la Redoute ou Maisons du Monde pour certains accessoires déco et coussins. Votre canapé peut-être recouvert d'une housse avec un tissu chic et/ou moelleux. Un pouf tissus ou tricot. des coussins fausse fourrure... tout cela dans les gris et turquoises par exemple. Regardez les photos proposées dans toute la discussion et listez les couleurs qui retiennent votre attention et foncez! 2) Pour les peintures, commencez par faire simple: couleur lin partout. Il sera toujours possible dans un week-end entre amis de peindre ou tapisser un pan de mur de la couleur de votre choix pour personnaliser davantage en fonction des meubles et tapis choisis et installés. 3) La portière: le tissu neutre pour démarrer, grège par exemple pour s'harmoniser avec le lin ou une couleur présente dans le tapis choisi au préalable!. Déjà si vous avez cela comme base de départ il sera peut-être plus facile d'envisager le rouge pompéi avec des turquoises des accessoires coussins ou tapis. Enfin tranquillement à vos heures perdues ;-)) vous recouvrez le meuble bar avec les idées émises plus haut dans la discussion... Bon voilà, c'est ce que je ferais parce que si vous n'en dormez plus la nuit il faut agir!! courage ;-)... Voir plusDilemne déco, amménager une pièce salon/bureau/salle à manger
Commentaires (1)Bonjour, Un plan sera utile. Si vous êtes intéressés par des couleurs, regardez ces deux projets? amenagement-d-un-vefa-2-3-pieces loft-a-montreuil lié à ce dilemme pour plus de photos: [besoin-d-aide-pour-amenager-en-totalite-un-loft[(https://www.houzz.fr/conseil/besoin-d-aide-pour-amenager-en-totalite-un-loft-dsvw-vd~4616041) Le premier est un aménagement VEFA, le deuxième une création à partir d'un espace brut. Il y a des plans aussi Les deux ont été amenagé avec des meubles sur mesure et polyvalents, permettant plusieurs activités par zone / espace. Presque tout est possible, si vous nous permettez de voir le plan avec ses dimensions. bonne journée, Lynn... Voir plusConseil pour l'aménagement d'un salon dans un salon/cuisine de 24,5m2
Commentaires (12)Bonsoir. "donc il s'agit d'un radiateur collectif" Prudence. A priori, vous ne devez pas y toucher ça peut, dans certaines conditions, déséquilibrer toute la colonne de chauffage. SI toutefois vous avez le droit, il va falloir que le syndic vidange le circuit. S'il n'est pas prévu de le faire en saison chaude, il faudra faire une demande personnelle et l'opération peut vous être facturée. Vous pouvez peut être trouver des éléments dans votre règlement de copropriété "il m'a dit qu'il n'y avait pas de places pour pour un ilot centrale dans un séjour de 24,81 m2" Je suis assez d'accord avec lui. C'est pour ça que je vous ai suggéré une cuisine linéaire et une table. Plus la pièce est petite, plus il faut prévoir un équipement léger et déplaçable. Et ces dimensions ne m'inspirent pas non plus un frigo américain qui prend beaucoup de place. . Le mur complet mesure 632 cm. En décomptant WC, cloison et gaine technique 140 + 7 + 65 = 212 cm - environ) on dispose de 420 cm pour la cuisine, soit 7 éléments standard de 60 cm. C'est plus qu'honnête. Vous voulez un frigo d'environ 90 cm, il vous reste la place pour 5 éléments 1/2 : = meuble coulissant 30, = évier 60, = lave vaisselle 60, = rangements 60, = cuisson 60, = rangements 60 (plan de travail de 120 entre évier et cuisson, 60 cm entre cuisson et fenêtre) Vous pouvez jouer votre frigo américain (de 90 cm maximum) dans une cuisine en ligne en le plaçant contre la gaine technique en décalant l'évier vers la droite. Après tout, avec ses raccordements, il fait partie des éléments "eau". Si vous y réfléchissez, l'élément d'angle ne vous donne aucune place supplémentaire et il en occupe une à minima.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Atelier Sénic