Houzz Logo Print
amwk63

Help aménagement petite cuisine 2m2!

MARY
il y a 4 ans

Je viens d'acquérir un studio de 27m2 avec une toute petite cuisine vétuste et une salle de bain à refaire.

Je ne sais pas comment aménager cette espace cuisine, j'ai envisagé de supprimer la porte et le mur séparant la cuisine et le salon pour prolonger ensuite avec des meubles de cuisine sur le salon.

Je voulais mettre un frigo/congélo et un petit lave vaisselle sur le mur du fond qui fait 1.40m puis sur le mur à gauche un évier et des plaques de cuisson ( 2 feux) et prolonger avec des meubles cuisines sur le salon peut être de profondeur 30cm, sachant qu'il y a aussi un ballon d'eau chaude dans cette cuisine.

Avez vous d'autres idées??



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».