Houzz Logo Print
estellee27

Harmonie quand t’es pas là ..

estellee27
il y a 4 ans

Hello, j’ai Du mal à accorder ces carreaux de ciments.. la cuisine est la pièce d’entrée en plus ! j’aimerai apporter un peu de chaleur Et d’harmonie. Nous allons mettre un plan de travail en bois très prochainement. Nous sommes en location et ne pouvons changer le sol mais j’aimerai vraiment m’y sentir mieux. Je n’ai pas envie que ça paraisse trop chargé.. déjà qu’avec ce sol ... une autre idée était de changer le meuble casier qui parait immense et de cacher l’insert qui ne fonctionne pas, cette plaque grise me rend triste lol.. J’adore le style scandi.. rotin tendance.. quand tu nous tiens mais que tu sais pas faire, bref avez vous quelques conseils de pros svp ..... merci d’avance






Commentaires (32)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».