Avant/après - Rénovation complète d'un appartement bourgeois
2design architecture
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (58)
Discussions associées
Avant/après - Rénovation complète d'un appartement de 225m2
Commentaires (22)Wow l'espace est méconnaissable. Cette transformation est splendide ! Félicitations !... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'une cuisine moderne
Commentaires (16)Bonjour. C'est certes sympa et bien plus agréable que l'existant. Mais, plus sensible à l'ergonomie qu'à l'esthétique, j'ai deux réticences = distance évier cuisson insuffisante = distance entre les deux plans vraiment réduite; des meubles de 40 cm côté verrière, élargissant le passage, auraient été un plus pour moi. Après, c'est un ressenti personnel. L'essentiel c'est que ça corresponde à l'usage du client et qu'il en soit satisfait.... Voir plusAvant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (31)Les plus : - La luminosité - Les moulures au plafond - La cheminé Les moins : - Pas de plan pour se repérer - La cuisine que je trouve trop petite - La SDB que je trouve trop grande - Je ne suis pas fan de toutes ces peintures délavées - Le papier sur les 3 ou 4 murs du toilette - Le placard de la chambre sans portes - La douche sans pare-douche (?) - Le plan vasque à poser Désolé, mais les moins n'engagent que moi § Question : - Le revêtement mural de la douche est en quoi ? béton ciré, tadelakt, peinture ........... Voir plusAVANT / APRÈS : Rénovation complète d’un 140m² dans le Val-de-Marne
Commentaires (33)J'adore la cuisine ! (mais pas le terrazzo ! j'en ai et c'est pénible à l'entretien... il est d'origine et franchement je m'en passerais bien). Très sympa cette rénovation !... Voir plusP Lc
il y a 2 ansYohann Lemoine Architecture
il y a 2 ans2design architecture a remercié Yohann Lemoine ArchitectureBéatrix Bouillon
il y a 2 ans2design architecture
il y a 2 ansUser
il y a 2 ansevelyneleroux92
il y a 2 ansAtelier d'architecture M2a
il y a 2 ansMellouze Dussanz
il y a 2 ansABACO | architecture et design
il y a 2 ansSeners Alain
il y a 2 ansARCHICHOUETTE
il y a 2 ansCT Atelier
il y a 2 ansMarie B.
il y a 2 ansMarMad Sabouret
il y a 2 ansPacaud Concept