Houzz Logo Print
mik_ide

Décoration entrée

Mik Ide
il y a 4 ans

Bonjour,
comme vous pouvez le voir sur les photos, nous sommes en train de de refaire notre entrée, escalier et le palier du premier étage.
Nous aimerions avoir des conseils pour le positionnement des couleurs sur nos murs, lambris, les portes/bâtis et l escalier.
Couleurs souhaitées des murs: gris/ blanc voir un peu de noir. Après nous sommes ouverts sur d autres propositions de couleur.
Concernant l escalier nous souhaitons une teinte bicolore et que la couleur soit harmonieuse entre la montée d'escalier et le palier.
À gauche de la porte d'entrée, il s agit d un placard pour les chaussures et manteaux. La porte coulissante devrait être blanche.
De même pour le mur de pierres nous savons pas quoi faire????

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».