dilemme de décoration couloir.
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Dilemme décoration chambre adulte
Commentaires (6)Bonjour, Les couleurs de votre photo sont jolies mais ne correspondent pas à la palette de couleur de votre tête de lit. Votre tête lit est dans des tonalités de gris clair, de gris foncé, de beige, de gris vert et de noir. Vous pouvez partir sur un ton de gris soit plus clair ou plus foncé que votre tête de lit. Tout dépend de l'ambiance que vous voulez avoir. Je ne suis pas fan du papier peint. Le mieux est de rester sobre dans les matériaux.... Voir plusdilemme aménagement couloir mezzanine sur salon cathédrale
Commentaires (7)En effet, 120cm c'est jouable et occupe cet espace, et permet de conserver un espace de jeu confortable pour les enfants. Dans ce cas, comme vous le souhaitiez, un dressing toute longueur et toute hauteur ouvert sur le mur et je supprimerais la rambarde pour faire une cloison pleine de la même hauteur à peu près surmontée d'un verrière avec du verre sablé permettant de laisser passer la lumière sans vraiment voir derrière. Attention aux trois petites fenêtres, celle de droite risque d'être dans l'alignement de la verrière. Vous avez déjà pensé j'imagine à aménager la sous pente en placards dans les chambres mais que cela pose des problèmes? Céline.... Voir plusdilemme décoration dans le salon
Commentaires (1)Bonjour, Les papiers peint reviennent en force et avec votre palette de couleur de beige / doré / bois vous avez de quoi faire ... En voici qqs exemples ci-joint en photos : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&tbm=isch&q=papier+peint+beige+et+taupe&backchip=online_chips:ray%C3%A9&chips=q:papier+peint+beige+et+taupe&sa=X&ved=0ahUKEwjPl8mK_IbiAhUUAGMBHU2lBr4Q3VYIJigA&biw=1600&bih=774&dpr=1 Je reste à votre disposition pour plus de conseils en MP ;) Bien à vous Tanguie de TAG EXPRESSION... Voir plusdilemmes décoration
Commentaires (5)Bonjour, Merci pour vos précisions, si le reste de votre ambiance est dans les tons chauds vous pouvez opter sur un papier peint effet matière, par exemple un papier peint effet bois, il apportera le coté chaleureux que vous cherchez avec le beige. Sinon, pour un peu plus d'originalité vous pouvez aussi regarder des papiers peints plus graphique, par exemple, chez Leroy Merlin: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-vinyle-sur-intisse-joy-fleur-bleu-et-or-e1501658067 Ce type de papier peint vous apporte une touche d'originalité restant dans des couleurs complémentaires, les motifs dorés s'accorderont avec le beige et seront valorisés par la lumière venant par la fenêtre de gauche. En espérant vous avoir apporté des pistes des éclaircissements, Bien à vous,... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Sponsorisé