Houzz Logo Print
webuser_656271881

Rénovation salle de bain

Milo
il y a 3 ans

Bonjour,


Après avoir envisagé de faire une rénovation partielle de ma salle de bain en gardant la faïence murale, je souhaite désormais rénover l'ensemble. Ma question porte sur la rénovation au niveau des murs et du sol.


J'aimerai mettre du carrelage façon carreaux de ciment au sol, du carrelage clair sur les murs sauf pour le fond, réservé à la douche façon italienne, où je souhaiterai mettre du carrelage effet bois.


Ma salle de bain n'est-elle pas trop petite pour concrétiser ces idées ? Est-ce une bonne idée de mettre du carrelage effet bois sur les trois côtés réservés à la douche ? Peut-être que deux côtés (le fond et le côté avec la colonne de douche) suffisent ?


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées de rénovation au vu de la configuration de ma salle de bain ?


Je joins une photo de celle-ci.


Merci d'avance pour vos retours,


Milo





Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».