Houzz Logo Print
mickael_rondot

Besoin d'aide VEFA Duplex

Mickael Rondot
il y a 3 ans

Bonjour à tous et à toutes,


J'ai besoin de votre aide pour un plan VEFA.


Nous avons réservé un duplex en VEFA (livraison 2023), aucun travaux n'a encore commencé.


Cependant nous souhaiterions apporter des modifications dans les plans :


Etage bas :

Il y'a une salle d'eau pour la norme PMR, et elle ne nous sert a rien ! nous souhaitons donc réduire cette piece et la transformer en buanderie/toilettes. Ce qui ferait sauter je pense la norme PMR, je ne pense pas que le promoteur acceptera, mais cela vous parait-il réalisable par un professionel aprés la livraison (et une idée du coût?)


Etage haut :


Nous avons les toilettes dans la salle de bain (salle de bain couloir) et c'est franchement pas pratique ! Nous souhaitons donc les retirer et les mettre à coté en créant une nouvelle piéce.


Je vous mets ici les plans originaux et nos demandes de modifications. Pouvez vous nous dire si cela est réalisable?


Merci d'avance de votre aide







Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».