Houzz Logo Print
asia_humbert

Besoin de vous pour l'aménagement d'une pièce de vie

Asia Humbert
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

ur à tous :)
Vos conseils seront très très précieux. J'ai emménagé il y a 8 mois dans un appartement assez spacieux. La disposition de la pièce de vie me cause des soucis de créativité. J'ai tenté plusieurs type d'aménagement. Actuellement comme vous le voyez sur les photos, la porte d'entrée de l'appartement donne sur la salle à manger et en face un salon avec un grand meuble tv. Sur la droite du salon un cuisine en longueur qui n'est pas encore aménagée complètement. Ce que je souhaiterai c'est une pièce de vie qui donne une impression d'espace, de circulation (qui ne "bloque" pas la vue), un espace donc très ouvert. Je me questionne sur cette disposition actuelle, est-elle bonne selon vous ou il y a des erreurs ? D'autre part avez vous une autre idée d'aménagement? Les canapés actuels sont très (trop larges) ils peuvent être changés, l'important c'est que je puisse enfin me sentir bien dans ce nouvel espace que je ne parviens pas à apprivoiser. Je vous mets en copie le plan de la pièce (avec des photos non contractuelles) et des photos de l'aménagement actuelle. Merci d'avance.









Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».