Quelle dimension de carrelage pour une pièce de 25 m2
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Conseils pour aménager un espace séjour cuisine de 25m2
Commentaires (7)Lorsque je vois cette photo , tout de suite il me vient une envie de mettre en valeur "ce cube " cuisine avec une couleur forte , peut être un faux plafond pour y apporter suffisamment de lumière et un plan (îlot par exemple) entre la cuisine et l'espace salon , ce qui permettra de créer un volume harmonieux et qui mettra de la perspective au volume de la pièce , pour le côté SAM j'opterais pour quelque chose de modulable intégré : une table ilot dépliable ou extractable à souhait = gain de place et optimisation de l'espace repas et préparation cuisine (un deux en un comme disait plus haut Jutilidi, en plus votre cuisine est idéalement située pour ce type d'agencement et mise en valeur !!! pour moi c'est une evidence ;) !!... Voir plusChallenge : Quelle séparation de pièce pour un studio de 20m2 ?
Commentaires (10)Bonjour, vous avez en effet un très joli studio. Vous trouverez facilement dans les grandes enseignes des cloisons/claustra amovibles qui se fixent avec des sorte de pieds-ventouses, comme celle ci qui devrait vous plaire pour son style un peu indus: https://www.castorama.fr/cloison-3-en-1-axioma-noire/3663602113904_CAFR.prd Elle existe aussi en blanc et sur le même site il y en a d'autres modèles dans d'autre matières (fibre végétales par ex.) et plus ou moins "opaque". Dans un autre genre et si les pieds ne vous gênent pas, celle ci est assez jolie et, à mon avis, créera une ambiance plus chaleureuse: https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-505848687.aspx?dim1=1000&dim2=1000&cod=PSN00094576FR&esl-k=google%7Cng%7Cc283966940532%7Cm%7Ckpla%7C329810819989%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca61199679001%7Cg1483675400&gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=EAIaIQobChMIg4_suYrB5AIVweR3Ch2ELwzxEAQYAiABEgLuePD_BwE Cordialement... Voir plusJE souhaite aménager un petit espace de 28M2 de deux pièces
Commentaires (3)Bonjour, Quels sont vos besoins exactement ? Rénovation complète ? Conseils en aménagement avec shopping list ? Accompagnement dans le choix des ambiances, couleurs & matériaux ? Je suis architecte d'intérieur et peux vous accompagner dans votre projet, même à distance. N'hésitez pas à me contacter par mail soomdeco@gmail.com pour que l'on fasse plus ample connaissance. Restant à votre écoute, Léa - so'om déco soomdeco.fr... Voir plusQuelle taille de frigo pour un 2 pièces de 35m2?
Commentaires (26)Si vous prenez des meubles de profondeur 60 au fond et non pas l'option 40, vous pouvez mettre ce petit lave vaisselle en bas du meuble de 60cm de large (il restera un tiroir de 20 ou 2 tiroirs de 10 au dessus). lave vaisselle 60x60x60 ou bien, un four dans le même endroit. (voila un petit four qui ne fait que 45cm de hauteur - pas de dinde, mais facilement des pizzas et gratins), mais pas combiné (plutôt chers). L'autre endroit soit pour le four ou le lave vaisselle est dans la colonne du frigo comme le suggère Pauline (four au dessus, ou LV en dessous). Gardez, ou pas, le micro-ondes dans un des meubles hauts, utile pour les plats préparés ou pour réchauffer les restes. Je comprends la volonté de Pauline de glisser un petit LV45 entre la colonne et le frigo, mais franchement, il est évitable. Votre espace est bien petit. Les 2 petits meubles à tiroirs (40cm ou 60cm de large, profondeur 40cm et hauteur 80) permettront pas mal de rangements, en plus des étagères sous les 2 meubles dans les angles et les meubles hauts à gauche. ll faut que votre cuisine soit optimisée, malgré la petite taille, mais personne n'attend une méga cuisine dans un petit T2. Dans ma solution, il y a une armoire haute à gauche de la TV, mais je n'étais pas au courant ni de la cheminée, ni vers où mènent les 2 portes indiquées. Dur de vous aider sans un peu plus d'informations (exemple, un plan plus exacte avec l'appartement entier, cheminée, radiateurs, tableau électrique, etc compris). Mon conseil (et oui, je prêche pour ma paroisse), prenez un vrai concepteur et non pas un vendeur de cuisine, quelque soit l'enseigne. Quand le concepteur est ouvert, on travaille ensemble et ils sont ravis de prendre des photos à la réalisation, car un vrai concepteur sait créer une cuisine qui semble sur mesure avec des meubles types... pas forcement plus cher, mais plus réfléchie.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Charline Barre