Houzz Logo Print
maxogreen

Parquet chêne dans un appartement neuf ?

Max Green
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,


J'ai acheté un appartement sur plan et le constructeur propose la pose de parquet dans tout l'appartement. Je pense choisir cette option car je trouve que cela apporterait un charme fou à mon intérieur. J'aimerais que la cuisine ouverte bénéficie du parquet également. C'est mon premier achat et j'ai vraiment envie de me faire plaisir.


Seulement, je n'y connais pas grand chose et j'ai besoin de vos lumières :

- pensez-vous que je prends un "risque" avec le parquet dans la cuisine ? (je ne cuisine pas beaucoup)

- l'appartement sera chauffé grâce à un plancher chauffant, cela a-t-il une incidence sur la durée de vie du parquet ?

- j'ai en tête l'idée d'un sol fragile et qui vieillit mal, est-ce que j'ai tort ?


Je vis seul, je suis soigneux et n'ai ni chien ni chat.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».