Houzz Logo Print
abs0

Quelle décoration/Couleur pour mon appart type ancien bureau ?

abs0
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je fais en ce moment l'acquisition de cet appartement et je me pose quelques questions concernant la décoration et le type de couleur que je veux pour ma pièce de vie (Cuisine, salon, salle à manger).

j'ai deux "problématiques" qui sont:

- Le sol plutôt foncé

- Les cloisons type "bureau"

Pour des questions de budget, je ne peux pas me permettre de changer ni l'un ni l'autre, c'est pourquoi je pense que la décoration a son rôle à jouer.







J'ai besoin de vos conseils pour le choix des couleurs ainsi que pour avoir une pièce de vie agréable et harmonieuse. J'aime le style contemporain et moderne, minimaliste et épuré.

J'ai étudié plusieurs pistes qui sont:

- Cuisine blanche avec plan de travail noir, meuble noir/blanc/gris mais qui fait peut être un peu trop monochrome et sans vie ?

- Association de couleur Blanc/Noir et Bois Clair.

Qu'en pensez vous ?

Je suis preneur de n'importe quel type de remarques pour trouver le bon compromis avec les cloisons type bureau et je suis à l'écoute de vos conseils :)

Bien à vous.

Pierre

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».