Houzz Logo Print
sarah_mzl

Construction- Déco cuisine séjour bois blanc/noir ?

Sarah Mzl
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Je fais actuellement construire ma maison, et la pièce de vie cuisine /séjour /salle à manger sera une seule et même pièce carrée. La cuisine sera blanche avec plan de travail en bois clair. Esprit très épuré et univers un peu scandinave. J'adore ce côté zen pour cet espace. Par contre, j'ai un dilemme pour choisir les autres éléments de mon salon, car je ne flashe que sur du mobilier en bois avec des pieds noirs. Du coup j'ai peur que le mélange des univers n'aille pas. Le bois clair reste une "constante" je ne vais pas mélanger les teintes de bois. Par contre que pensez vous de dissocier ces espaces dans une seule et même pièce ?
Autre point j'aimerai faire un pan de mur de couleur, le mur de gauche côté cuisine, quelles seraient vos recommandations ? En sachant que j'aimerai sortir du traditionnel gris taupe beige. J'hésitais entre un vieux rose un peu clair, ou un mint (rien a voir je sais ahah)
Je fais suivre les photos 3D de la future cuisine ainsi qu'un plan de la pièce.
Merci bcp !!!!!

Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».