Houzz Logo Print
ghislain_m

Conseils pour un aménagement cuisine/salon 24m2

Ghislain M.
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Je me lance dans mon premier achat d'appartement et j'ai besoin de tous vos conseils pour l'aménagement de ma cuisine et mon salon dans mon futur appartement en VEFA.


Mon séjour/cuisine fait 24m2.


J'étais parti sur une idée de plan de travail qui fasse office de table à manger également.

Je souhaite avoir une pseudo table pour manger dessus et non devoir manger sur une table basse dans le salon. Et comme je cuisine beaucoup, je souhaite avoir de la place.



Mais je me retrouve avec un espace mort entre le mur du cellier et le plan de travail.

Et l'aménagement du salon en long avec l'ouverture sur la loggia n'est pas simple (pour y installer un canapé, au moins 1 fauteuil et un meuble TV)


Pensez-vous que ce plan de travail est trop imposant dans l'espace ?

Avez-vous d'autres idées d'aménagement ?

Je suis preneur de toutes vos idées :)


Merci beaucoup à vous.


Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».