Houzz Logo Print
marc_rouge97

Besoin d'aide pour aménagement cuisine/salon + entrée de 36m²

Marc Rouge
il y a 3 ans

Bonjour,


Je viens d'acheter un appartement et je profite du confinement pour penser à son aménagement ! J'ai un petit peu de mal à me projeter dans ma pièce de vie. Ma grande difficulté est de savoir comment répartir l'espace entre l'entrée, le salon et la cuisine. J'aurai aimé avoir quelques conseils et idées.


Plan actuel :




Je souhaite dans un 1er temps détruire les cloisons afin de libérer le espaces et faire respirer la pièce (en jaune). J'hésite également entre une cuisine ouverte ou semi-ouverte. J'ai tout de même des contraintes comme les radiateurs indiqués en bleu :



J'ai fait quelques tentatives mais sans conviction :


Sur cette version, je vais devoir supprimer le radiateur.




Auriez-vous des idées plus sympas pour optimiser les espaces ? J'espère que vous pourrez m'aider !


Merci d'avance !

Commentaires (10)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».