Houzz Logo Print
sim6974

Rénovation maison années 60 en Suede

sim6974
il y a 3 ans

Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide car ma fille souhaite acheter une maison en Suede où elle réside. RIen à voir avec le design suédois actuel ! Elle voudrait ouvrir la cuisine (kök) sur le salon (vardagrum) sachant qu'un mur porteur sépare les deux pièces qui ne sont pas non plus au même niveau (3 marches). il y a également dans l'angle un conduit de cheminée à conserver. Elle souhaite aussi amenager une salle de bains au sous sol dans ce qui est la buanderie (tvätt). Auriez vous quelques idees et conseils à nous donner. Merci vivement par avance. BIen cordialement

je vous joins les plans et quelques photos.



Cuisine avec le conduit de cheminée à côté de la cuisinière

Le mur porteur entre salon et cuisine

Les 3 marches du hall

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».