Houzz Logo Print
webuser_778218256

idées aménagement cour

Celine
il y a 3 ans

Bonjour,

Nous habitons une maison mitoyenne et nous souhaitons revoir l’aménagement de notre petite cour avant.
Nous souhaitons que le revêtement soit carrossable y compris la trappe de visite du compteur d’eau puisque nous y garons l’une de nos voitures quotidiennement. Nous souhaitons également enlever les cyprès qui se trouvent entre nos 2 voitures et revoir ce petit linéaire pour l’aménager autrement ou y mettre d’autres plantations.
Nous ne sommes pas paysagistes et souhaiterions avoir des idées.
Le revêtement doit être facile d’entretien avec un rapport qualité/prix intéressant.
Je vous joins quelques photos. Seuls les cyprès entre les 2 voitures seront retirés. La haie de lauriers est conservée.
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à notre projet.
J’ai hâte de découvrir vos idées.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».