Houzz Logo Print
youpilala

Pièce à vivre toute vide. Besoins de conseils peinture et déco

youpilala
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour!!

Je suis l'heureuse propriétaire d'une maisonnette, et comme tout le monde j'aimerais avoir un intérieur tout cosy... Après des heures de recherches, des changements d'avis.. je commence à déprimer de ne pas réussir à décorer cet espace, je fais donc appel à vous!!

J'ai une pièce à vivre qui regroupe la cuisine ouverte, le coin repas, et le coin salon. Le tout sur 27m².

Il y a du carrelage blanc au sol, les murs sont blancs, excepté le mur de la TV qui est repeint en gris taupe et ceux qui font l'angle en gris clair. Pour réchauffer un peu nous avons investis dans une cuisine et des meubles effet bois.

Je trouve le taupe du mur TV finalement trop terne et je n'ai pas envie de décorer les murs du coup.. J'ai envie d'un intérieur plus accueillant, doux.. mais comment faire en pratique? Quelles couleurs metteriez-vous ? et où ? Je ne sais pas quoi faire de cette angle ni comment décorer le coin repas qui est bien vide. .. Bref je suis perdue.. J'attends vos conseil avec impatience et vous remercie par avance!

PS : dans la cuisine il y aura une crédence pareil que la plan de travail.

Voici les photos ;)












Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».