Houzz Logo Print
interieursolutionsdesign

Coaching à distance en déco ou archi intérieure, qu'en pensez-vous ?

Intérieur Solutions Design
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Pendant le confinement, on passe évidemment beaucoup de temps à la maison et on a donc le temps de voir tout ce qui ne convient pas...

Vous souhaitez revoir votre déco, votre aménagement intérieur ?

En ce moment il est difficile de faire venir chez soi un décorateur ou un architecte d'intérieur.

Mais que ce soit pendant le confinement ou à l'année, savez-vous que vous pouvez avoir recours aux prestations d'architecte d'intérieur ou décorateur à distance ?

Intérieur Solutions Design, isdesign.fr, offre cette possibilité depuis sa création en 2011. Voilà donc 9 ans déjà que je conseille mes clients à distance, via des e-Book design d'espace ou déco.

  • Comment cela fonctionne ?

Je vous propose différentes formules de coaching à choisir selon votre situation.

Délai de réalisation de l’e-Book variable selon votre projet et mes réalisations déjà en cours. Nous gardons contact pendant cette durée car la bonne communication entre nous, essentielle, me permet de cerner toutes vos attentes et de vous proposer un projet adapté à vos besoins.

Je vous conseille via internet, vous réalisez les travaux (ou les faites réaliser).

En clair : après quelques échanges de formulaire, plans, photos et conseils par e-mail, je vous envoie le visuel projet e-Book ISDesign d’espace, véritable cahier des charges, qui comprend selon la formule qui correspond à vos besoins plus ou moins d'informations :

https://www.isdesign.fr/prestations/e-book-i-s-design-d-espace/



Il y a aussi les formules déco :


Exemples de quelques pages composant un e-Book ISDesign :











Salle de bains sous pente zen · Plus d'infos


salle de bains sous combles · Plus d'infos


Pour me contacter c'est ici : isdesign.fr/contact/ ou là interieursolutionsdesign.houzz.fr/contact

Et vous, connaissiez-vous ce service à distance ?

Non, vous ne saviez pas que c'était possible
Oui, vous avez déjà eu recours à des prestations déco ou archi intérieure à distance
Vous aimeriez faire appel à un coach déco/design d'espace à distance

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».