Houzz Logo Print
webuser_583118997

Puis-je ajouter une troisième baie sur le pignon sud ?

Denya
il y a 3 ans

Bonjour à tous.


Je vais faire construire et j´ai des doutes sur le vitrage de la pièce de vie.


J'aime beaucoup les grandes surfaces vitrée qui permettent d'avoir beaucoup de luminosité.


J'ai donc souhaité mettre deux grandes baies de 2,80m.

Elles sont exposées à l'ouest. Comme il y a de grands arbres au bout du terrain, il ne devrait pas y avoir de surchauffe l'été.


J'aimerai également mettre une baie de 1,60 / 1,80m sur le pignon situé côté sud, dans le coin extérieur afin d'avoir un effet dedans/dehors. De plus cela permettrait d'avoir plus d'ensoleillement.

Cette baie remplacerais la fenêtre de 1,80x75h qui est prévue pour l'instant.


J'aurais besoin de vos avis car j'ai du mal à visualiser ce que cela pourrait donnet et je me demande si c'est une bonne idée compte tenu de la dimension de la pièce de vie.


Je vous joint le plan.


Merci de votre aide.


Prenez soin de vous.




Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».