Houzz Logo Print
fe_fe100

Aménagement garage en chambre parentale

Fe Fe
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
J'ai pour projet de transformer le garage qui est en rez de jardin en chambre parentale...
La hauteur serait de 2m30.
Je vous poste les photos du plan prévu mais j'ai un doute sur le fait qu'il y ai une meilleur option.
Le soucis que je rencontre est lié au fait qu'il y ai des fenêtres sur le mur entier côté salle de bain et buanderie.
Pour info l'espace blanc dans le mur du fond à droite de la chambre est pour l escalier dont je ne connais pas encore les mesures. Il devrait être en u.
L'espace en longueur entre la chambre et la salle de bain est pour le dressing.

Je voulais une grande douche sur mesure a l'italienne avec un banc integrer, d'où le grand espace dédier à celle-ci.

Si vous avez des propositions à me faire, je suis preneuse.
En vous remerciant d'avance.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».